Reptile World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum québécois consacré aux passionnés de reptiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles?

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles?
1- A la télévision
Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? Vote_lcap0%Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Pendant un voyage
Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? Vote_lcap9%Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3- Des proches
Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? Vote_lcap45%Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
4- Sur internet
Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? Vote_lcap9%Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5- Livres, revue ect...
Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? Vote_lcap9%Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
6- Autre
Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? Vote_lcap27%Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
pinky
Webmaster
pinky


Féminin Nombre de messages : 169
Localisation : Qc
Date d'inscription : 10/08/2007

Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles?   Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? EmptyLun 13 Aoû - 13:00

Moi c'était tout simplement parce que j'avais envie d'avoir une grenouille, alors moi et mon amie (ouff ça fait longtemps) on se ramassait de l'argent afin de s'acheter un grenouille naine africaine.
Une fois qu'on la eu, elle est morte une semaine après, et mon père trouvait ça injuste ( ?!?!? ) qu'elle ait vécu si peu de temps, alors il m'a acheter un gecko léopard avec le terrarium et tout.

Lorsque j'avais mon gecko, je n'avais pas découvert la passion, c'est juste lorsqu'il est mort et que je suis venu sur le forum "Reptilarium" pour demander de l'aide que j'ai découvert pleins de chose, qui a construit cette passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ul
Membre
Membre
ul


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : granby
Date d'inscription : 10/08/2007

Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles?   Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles? EmptyLun 13 Aoû - 20:52

Moi sa a comencer quend j'étai tou petit ( 5 ans environ) je tripait bin raide sur les grenuille et a environ 8 ans j'ai vue des red eye a l'animalerie et jsuis tomber en amour avec (et mon père aussi Very Happy ) aalor il men a acheter une avec unterra exo et tout le quitte un ptit peux plus tard jme suis acheté ma golden ( qui est encoe vivante Very Happy ) enssuite une re byllie toed et s'est plus tard que la grande seour de mon ami se débarassé de son python et c vr apartir de quand j'ai eu mon python que j'ai découvert un éleveu et le reptilarium se qui ma donner la piqure Jump! ...c sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous eu cette passion pour les reptiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles
» le nombre de lezard que vous avez
» quel autre animaux avez-vous
» Pour vous faire sourire un peut!!
» juste pour vous montrer les infos que jai trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile World :: :: Autres :: :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser