Reptile World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum québécois consacré aux passionnés de reptiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 où acheter un cynops ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tifa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

où acheter un cynops ?? Empty
MessageSujet: où acheter un cynops ??   où acheter un cynops ?? EmptySam 14 Juin - 13:34

salut tout le monde. voila, je vis à paris et je me demandais si quelqu'un savait où je pourrais acheter un cynops ça fais pas mal de temps que je me documente et j'ai assez d'informations sur cette espéce de triton pour en prendre un chez moi donc si quelqu'un vis à paris comme moi pouvez vous m'informer sur l'endroit où vous l'avez acheté ??

merci.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Webmaster
pinky


Féminin Nombre de messages : 169
Localisation : Qc
Date d'inscription : 10/08/2007

où acheter un cynops ?? Empty
MessageSujet: Re: où acheter un cynops ??   où acheter un cynops ?? EmptyVen 20 Juin - 17:31

Je ne vis pas à Paris , mais y'en a sûrement dans des animaleries proches de chez toi. Même si c'est pas vraiment l'idéal de prendre ça dans des animaleries...
la mienne vient de là et elle est toujours vivante. Wink Les éleveurs de cynops sont assez rare car c'est une espèce difficile à reproduire, je sais pas si a Paris c'est le cas aussi...

Mais bon, bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter un cynops ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie mortel chez les Cynops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile World :: :: Amphibiens :: :: Général bactratiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser