Reptile World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum québécois consacré aux passionnés de reptiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous utilisez quoi comme substrat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinky
Webmaster
pinky


Féminin Nombre de messages : 169
Localisation : Qc
Date d'inscription : 10/08/2007

Vous utilisez quoi comme substrat ? Empty
MessageSujet: Vous utilisez quoi comme substrat ?   Vous utilisez quoi comme substrat ? EmptyVen 12 Oct - 1:39

Bon!!! Y'a toujours des problèmes avec chaques substrats! Surtout pour les geckos léopard !
> Il y a le sable, le problème est le risque d'occlusion, l'avantage, le changement peu fréquent.
> Il y a aussi le tapis feutré... le problème est qu'il y enferme des bactéries, et l'avantage c'est qu'il ne coûte pas chère et le changement se fait rarement à condition de le laver.
> Il y a l'essuis-tout, le problème est qu'on dois le changer souvent et qu'il est peu esthétique... l'avantage est qu'il est sans problème (occlusion, maladie, etc.), et pas chère du tout.
idéal pour les terra de quarantaine.
> Il y a les copeaux de bois, le problème est le risque d'occlusion, l'avantage... il garde l'humitidé et changement peu souvent.

bref, y'en a pleins !! Mais je suis curieuse de voir lequel vous utilisez pour vos gecko.

Question
Revenir en haut Aller en bas
ticoss
Webmaster
ticoss


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Vous utilisez quoi comme substrat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme substrat ?   Vous utilisez quoi comme substrat ? EmptyVen 12 Oct - 1:41

moi j'utilise le tapis !

je le lave 1 a 2 fois par semaine et il est changer a chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous utilisez quoi comme substrat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles
» Vous prefere???
» que donner vous a vos reptile
» le nombre de lezard que vous avez
» vous vouler rire de bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile World :: :: Lézards :: :: Gekkonidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser