Reptile World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum québécois consacré aux passionnés de reptiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles

Aller en bas 
5 participants

Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles par jours?
-jamais
Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_lcap0%Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1 fois par jour
Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_lcap0%Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-2 fois par jour
Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_lcap50%Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_rcap
 50% [ 3 ]
-3 fois par jour
Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_lcap0%Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-4 fois par jour
Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_lcap0%Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-5 fois par jour
Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_lcap0%Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- plus que 6 fois par jour
Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_lcap17%Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- 24h sur 24
Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_lcap33%Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
reptiwill
Nouveau
Nouveau
reptiwill


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Saint-Bruno de montarville
Date d'inscription : 28/01/2008

Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Empty
MessageSujet: Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles   Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles EmptyMar 29 Jan - 20:08

Bon je voudrait savoir combien de fois vous vous aussuper de vos reptiles par jour moi au moin 24 fois Very Happy et vous combien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptizion.piczo.com
phénix
Membre
Membre
phénix


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : saint-bruno-de-montarville
Date d'inscription : 08/09/2007

Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles   Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles EmptyMar 29 Jan - 20:12

moi 24 fois je suis un vrai malade je peux pas vivre sens eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Webmaster
pinky


Féminin Nombre de messages : 169
Localisation : Qc
Date d'inscription : 10/08/2007

Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles   Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles EmptyMar 29 Jan - 21:48

moi deux fois par jour c'est assez suffisant.. j'ai une vie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ul
Membre
Membre
ul


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : granby
Date d'inscription : 10/08/2007

Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles   Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles EmptyMar 29 Jan - 21:58

je men ocupent deux foit par jour (matin et soir) mais je vais souvent les voir et je prend mon serpent au moin une foit par jour
Revenir en haut Aller en bas
master
Nouveau
Nouveau
master


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2007

Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles   Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles EmptyMar 29 Jan - 23:02

mes moi ses po vraiment un reptil en temp que tel mes ses un bernard lermitte et je m'en occupe 2 fois par jour(matin et soir) et je le prend pendant la journer lol!
Revenir en haut Aller en bas
reptiwill
Nouveau
Nouveau
reptiwill


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Saint-Bruno de montarville
Date d'inscription : 28/01/2008

Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles   Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles EmptyMar 29 Jan - 23:05

Je suis pas sure que tu ten occupe beaucoup paske tu oublies meme d'allumer sa lumiere chauffante ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptizion.piczo.com
phénix
Membre
Membre
phénix


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : saint-bruno-de-montarville
Date d'inscription : 08/09/2007

Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles   Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles EmptyMar 29 Jan - 23:14

croi moi will il s,en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles   Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois par jour vous vous occupez de vos reptiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous prefere???
» que donner vous a vos reptile
» vous vouler rire de bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile World :: :: Autres :: :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser